About Us

Para_about_img

Nous vous invitons à résider avec nous à Paradise – notre oasis au cœur de FT. Lauderdale. Se prélasser sur les plages de l’océan atlantique, savourer les fruits de mer frais du la Floride du sud, faire l’expérience de golf de classe mondiale et visiter les grands casinos offrant des spectacles live, le tout a une distance 10 minutes de route. Après une journée et une soirée remplie de distractions, retournez à votre maison loin de la maison pour relaxer.

Piscine chauffée : à 84 degrés, elle est confortable à l’année longue et est suffisamment large pour faire des longueurs. Tables, chaises et chaises longues offrent le choix, des bains de soleil ou la somnolence à l’ombre. Nos invités sont encouragés à apporter un pique-nique pour en faire une sortie de toute la journée. Y a t il une meilleure façon de profiter d’une journée ensoleillée en Floride ?! Et, bien sur, c’est toujours un bon endroit pour faire une fête.

Le centre communautaire : situé a coté de la piscine elle comprend notre salle de billard, notre librairie, salle de lecture, salle de cartes, salles de bain, une machine à glace complémentaire et notre buanderie.

Le centre récréatif : situé a coté des terrains de pétanque, ce bâtiment spacieux comprend des places assises intérieures et extérieures, une salle de bain, une cuisine de service fonctionnelle pour les diners et fêtes etc. Le centre est équipé avec des tables et chaises pouvant accommoder plus de 100 invités.

Vous avez la fibre compétitive ? Essayez nos terrains de pétanque, shuffleboard et fer à cheval.
Il y des tables de pique nique dans les points de rencontre ainsi que sur tout les terrains

About Us

Para_about_img

We invite you to stay with us in Paradise – our oasis in the heart of Ft. Lauderdale. Bask on the beaches of the Atlantic ocean, savor South Florida’s freshest seafood, experience world class golf, and visit great casinos with live entertainment all within a 10 minute drive. After a fun filled day and night, return to your home away from home and relax.

Heated Swimming Pool: At 84 degrees, it’s comfortable year-round and is plenty large enough to swim laps. Tables, chairs and lounges offer the choice of sunbathing or snoozing in the shade. Guests are encouraged to bring a picnic and make a day of it. And what better way to enjoy a sunny day in Florida?! And, of course, it’s always a fine place to throw a party.

The Clubhouse: Located beside the swimming pool features our billiard room with 2 tables, our lending library, reading room, card room, restrooms, complimentary ice machine, and our laundry facility.

The Rear rec hall: Located along side the Petanque courts. This spacious building features indoor and outdoor seating, restrooms and a functional service kitchen for dinners, parties, etc. The hall is equipped with tables and chairs for 100+ guests

Feeling competitive? Try out our Petanque courts, shuffleboard, and horse shoe pits.

There are picnic tables in the areas that folks tend to congregate, as well as on every site.